Joueur webmaster a posté un message le 01/10 15:00 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : VITRINES TOMBOLAS : changement a venir. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 3

Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Asus Vivobook 12" Hd Blanc
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Pc Portable Dell Inspiron 15.6" Fhd
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone : Samsung Sam Ds A546B Gal A54 5G
Découvrir

Sujet :  VITRINES TOMBOLAS : changement a venir
groseille3333
862 
04/11/2010 16:13:20

et cela permet de participer à plus de tombolas sans se focaliser sur un seul cadeau, à voir à l'usage, mais l'idée parait bonne

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.

zozoman
04/11/2010 14:41:01

C'est super, j'espère qu'on ne retrouvera plus constamment les mêmes gagnants ... bon courage à tous 😂

raphi62200
392 
03/11/2010 19:57:09

🙋Bonsoir Dinnette !

Ça m'arrive régulièrement. Soit tu t'en aperçois et tu réecris, soit tu ne t'en aperçois pas et on saura jamais ce que tu as voulu dire. C'est rageant !

Bonne soirée à toi ! 🌹

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

dinnette
74 
01/11/2010 20:46:36

Bonjour à tous

Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?


Bonjour ohaime13 ! 🙋

Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime.

Bon week-end à tous ! 🍸



A moi non plus, on ne m'a pas remboursé mes points.
Eh oui ! Chez Madwin aussi certains ont profité du long week-end ! Nous aurons sûrement des nouvelles demain.
C'est vrai que, du coup, nous n'avons pas eu l'occasion de miser à nouveaux nos points sur d'autres cadeaux. A moins que nous ayons gagné (tout) ce que nous voulions. Une sorte de hold up
😂🍸

Au fait, c'est moi qui m'y prend mal ou quand on veut prévisualiser nos messages un problème technique se produit (ce qu'on a écrit s'efface quand on édite) ? Donc, il manque quelque chose dans le message juste au dessus.

dinnette
74 
01/11/2010 20:37:37

Bonjour à tous

Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?


Bonjour ohaime13 ! 🙋

Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime.

Bon week-end à tous ! 🍸

raphi62200
392 
01/11/2010 12:13:11

PS : Si le webmaster pouvait nous éclairer. Un bug d'Halloween, le changement d'heure, ou peut-être la modification des vitrines tombola annoncée il y a quelques semaines ... ?
Merci ! 🌹

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

raphi62200
392 
01/11/2010 12:10:53

Bonjour à tous

Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?


Bonjour ohaime13 ! 🙋

Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime.

Bon week-end à tous ! 🍸

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

ohaime13
17 
01/11/2010 10:49:45

Bonjour à tous

Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?

raphi62200
392 
20/10/2010 20:02:27

bonsoir ! ça commence quand au juste le nouveau système ? j'ai pu valider une deuxième demande sur un cadeau, ça va compter ou pas ? ( il est toujours marqué qu'on peut revenir chaque jour )


🙋 Bonsoir Groseille !

Les nouvelles dispositions étaient prévues en début de semaine. Rien à l'horizon. Tu peux valider tes cadeaux normalement.
Attendons ...

Bonne soirée ! 🌹

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

groseille3333
862 
20/10/2010 19:24:29

bonsoir ! ça commence quand au juste le nouveau système ? j'ai pu valider une deuxième demande sur un cadeau, ça va compter ou pas ? ( il est toujours marqué qu'on peut revenir chaque jour )

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés