Joueur calop06 a posté un message le 04/11 14:42 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : SERVICE-CLIENTS GROS BEUG. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez une Tablette Samsung Galaxy Tab S5E Noire
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Pompe De Jardin En Acier Inoxydable
Découvrir

Sujet :  SERVICE-CLIENTS GROS BEUG
calop06
611 
04/11/2010 14:42:24

Bonjour web 🙋

Je viens de déposer une requête au service-clients.

Voici l’accusé :

Votre demande a bien été envoyée.


Vous recevrez une réponse consultable sur le site ainsi que sur votre adresse e-mail personnelle sous 48 à 72 heures.

Information Importante :


Dreamcentury sera en fermeture annuelle d’été du mardi 27/07/2010 au 15/08/2010 inclus. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes adressées au Service-Clients ni procéder à l’envoi de vos Cadeaux durant cette période. Dès le 16/08/2010, vos demandes seront traitées dans l’ordre et l’envoi de vos Cadeaux effectué très rapidement.

Merci de votre compréhension !

l’Equipe Dreamcentury

Il y a comme un problème 😂

Bonne journée 🎤

calop06
611 
14/11/2010 15:58:59

🙋

Il y a quelques mois, Madwin m'a envoyé un gain, style p-clé que je ne recevais pas. Une fois réceptionné, j'ai vérifié la date d'envoi, qui correspondait à celle que le site mettait dans mon suivi gain mais, la poste à mit 20 jours à me le livrer 😈😡😈


Mais, je te comprends 2loup1, entre une babiole et un chèque, il y a de quoi s'inquiéter.


Je t'offre ces quelques 🌹🌹🌹, pour te faire patienter.


😎


Re fred 🙋

Tu souhaitais à nouveau apporter ta contribution mais encore une fois, il semble que ta réponse n'était pas adapté à certain ici 😈

Ou bien c'est peut être encore un beug 😎😎

netiri2212
25 
14/11/2010 09:58:54

Et puis comme dit le proverbe et il semble qu'il va s'appliquer pour ma part ;

Jamais deux sans trois pour mon lecteur dvd 😀😈

Bonne journée à toutes et à tous !

calop06
611 
13/11/2010 15:35:47

Bonjour à tous ! 🙋🙋

Pas cool 2loup1 votre message précédent... Parfois j'ai du mal à comprendre certaines réactions. 🙁n):
Bref, netiri2212 , ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse de la part du Service-Clients en début de semaine prochaine !

Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous fait le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception d'un cadeau, mais il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages 😉)) En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de messages.

Comme le disait, je crois Claudie92 dans un message précédent :
bugs => messages sur le SCL qui explosent => délais plus longs pour répondre !

Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça n'arrange pas les choses !

Bon Jeu à tous !

Le Web' 🌹🌹


Cher web 🙋

Non pas cool en effet 😈 Quand j'ai quelque chose à dire en bien ou mal, je n'hésite pas en aucun cas à le faire savoir.

Si tu lis tes MP, tu connais ma situation car je me suis permis pour la première fois de te contacter mais bien sûr aucune réponse de ta part 🙁n): Bien sûr tu vas me répondre de prendre contact avec le SC 😵 C'est déjà fait pour ton info 🤡

Il serait peut être bien lorsqu'il s'agit de gros chèque de les envoyer en suivi et nous communiquer le numéro de suivi 😎 Afin que l'on puisse pendre des mesures.

Pour conclure, réaction très facile à comprendre 😂

Bon week-end 🍸


Date d'édition du message 13/11/2010 15:37:45


webmaster
1631 
13/11/2010 14:18:51

Bonjour à tous ! 🙋🙋

Pas cool 2loup1 votre message précédent... Parfois j'ai du mal à comprendre certaines réactions. 🙁n):
Bref, netiri2212 , ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse de la part du Service-Clients en début de semaine prochaine !

Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous fait le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception d'un cadeau, mais il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages 😉)) En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de messages.

Comme le disait, je crois Claudie92 dans un message précédent :
bugs => messages sur le SCL qui explosent => délais plus longs pour répondre !

Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça n'arrange pas les choses !

Bon Jeu à tous !

Le Web' 🌹🌹

calop06
611 
13/11/2010 13:22:57

🙋

Il y a quelques mois, Madwin m'a envoyé un gain, style p-clé que je ne recevais pas. Une fois réceptionné, j'ai vérifié la date d'envoi, qui correspondait à celle que le site mettait dans mon suivi gain mais, la poste à mit 20 jours à me le livrer 😈😡😈


Mais, je te comprends 2loup1, entre une babiole et un chèque, il y a de quoi s'inquiéter.


Je t'offre ces quelques 🌹🌹🌹, pour te faire patienter.


😎



Bonjour la pink 🌹🌹

Merci pour tes 🌹

Si Mad suit son règlement :


🗎 9.3 Les frais d'expédition des lots sont pris en charge par la Société Organisatrice, tous les autres frais éventuels liés au Cadeau (frais de mise en œuvre, mise en service, installation, utilisation, formalités administratives) et non compris dans le descriptif du Cadeau resteront à la charge du membre gagnant. Le gagnant d'un lot ou de gains s'engage à régler tout impôt, taxe, cotisation sociale ou autre droit éventuel de quelque nature que ce soit, qui pourrait être dû en application de la loi, la Société Organisatrice étant déchargée de toute responsabilité à cet égard. Si un lot ne pouvait être expédié par voie postale, les modalités particulières de livraison du Cadeau seraient indiquées dans le descriptif du Cadeau ou exposées dans un courrier électronique personnel adressé au gagnant. Les lots expédiés par voie postale ou par transporteur voyagent aux risques et périls du destinataire. La Société DreamCentury Entertainment ne saurait être tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration des lots envoyés. La société DreamCentury Entertainment ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre d'un retard dans l'expédition des gains et lots lorsque ce retard ne lui est pas imputable, mais est le fait du prestataire de services auquel elle recourt pour réaliser cette expédition. Elle ne saurait encourir aucune responsabilité contractuelle ou légale au titre des opérations relatives au transport des lots et gains attribués.

On peut en conclure qu'ils en ont rien à foutre royalement 😈😈

De plus la chargé de clientèle vip diamant ne daigne même pas répondre 😠

Je compte avoir une réponse lundi de leur part, sinon je vais me faire un malin plaisir de les harceler 👏👏👏👏

Bon week-end 🌹🌹

netiri2212
25 
13/11/2010 11:17:02

🙁Bonjour, moi je n'ai pas de réponse depuis une semaine et c'est urgent car je n'ai pas reçu mon lecteur dvd envoyé par madwin alors que c'est un colis qui aurait dû arriver depuis longtemps de plus c'est le deuxième envoi la première fois madwin c'était trompé d'adresse ????
et là sa à l'air d'être la même chose 🤪

Avez-vous déjà eu ce grave problème ?

Bien cordialement.

lapinkausangvert
246 
13/11/2010 10:07:05

🙋

Il y a quelques mois, Madwin m'a envoyé un gain, style p-clé que je ne recevais pas. Une fois réceptionné, j'ai vérifié la date d'envoi, qui correspondait à celle que le site mettait dans mon suivi gain mais, la poste à mit 20 jours à me le livrer 😈😡😈


Mais, je te comprends 2loup1, entre une babiole et un chèque, il y a de quoi s'inquiéter.


Je t'offre ces quelques 🌹🌹🌹, pour te faire patienter.


😎


calop06
611 
12/11/2010 14:01:27

Un loup devrait savoir que lors des grandes périodes de grand froid, certains rentrent en hibernation ! 😂
Et que à Grands changements = Bugs = + de boulot pour le service clients... 😉

🍸


Re claudie 🌹

Faut arrêter le cirage de pompes pour Mad 😎

Les dates d'envoi de chèques font elles également parties des beugs ?

Ex : Un chèque envoyé le 8 dernier (suvi des gains) reçu le jour même, ils sont fort chez Mad 😀

Un chèque regroupé envoyé le 5 dernier à ce jour, toujours pas reçu 😵

Il y a comme un GROS problème aussi à ce niveau 😈 Un beug informatique, j'en doute !

L'hibernation du SC est longue, à moins qu'ils fassent partis du beug 😀😀

Bonne journée 🌹🌹

calop06
611 
12/11/2010 13:37:17



Tu voulais dire quelque chose claudie ? 🌹



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés