Joueur david78800 a posté un message le 06/11 17:54 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : CADEAU CHEQUE. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

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Sujet :  CADEAU CHEQUE
calop06
611 
27/12/2010 14:21:09

Bonjour,

Pourrais je savoir combien il faut de madpoints pour obtenir un chèque de 50 euros svp ?

Merci d'avance.


Bonjour 🙋

Si tu as les points, un conseille : active toi pour le commander 🙁y):

Bonne journée 🎤

sirius
23 
27/12/2010 01:20:19

Bonjour 🙋

Tu peux obtenir un chèque de 50 euros pour 2 958 950 Points.

Bons jeux

evy57
87 
26/12/2010 17:21:25

Bonjour,

Pourrais je savoir combien il faut de madpoints pour obtenir un chèque de 50 euros svp ?

Merci d'avance.

calop06
611 
26/12/2010 11:57:32

Bonjour web 🙋

Bonne lecture cyriletfab, c'est un roman de notre cher web 😀😀





cyriletfab
25 
25/12/2010 23:49:39

je suit tous a fait d'accord web pas de soucis, et je suis tres touché de votre message clairement exprimer et bien dit ! 1000 merci !
salutations,
bonne fetes et bonnes vacances 😉

webmaster
1629 
24/12/2010 16:02:10

Je reconnais que le message qui vous a été envoyé est mal exprimé et encore une fois je lève l'ambiguité : les chèques sont envoyés, sauf cas imposé par notre banque et qui nous oblige à vérifier votre identité.

Nous avons toujours souhaité que ce forum ne soit pas une alternative au Service Clients. Je ne considère pas cela comme une censure dans la mesure ou je publie et répond à la question générale, car de fait cela interesse évidemment tous les joueurs ! Par contre, les échanges que vous faites avec le Service Clients doivent à mon sens rester privés, d'autant que votre cas est pris en charge par une chargée de Clients qui vous a donné son nom et qui s'occupe donc personnellement de vous pour que ça s'arrange vite ! Par ailleurs, ce n'est pas spécifiquement par rapport à vous que je "bloque", mais parce que sinon d'autres vont logiquement être tentés de venir exprimer leur cas personnel ici, et nous avons vu dans le passé ce que ca a donné, malheureusement. Or moi, je ne peux pas passer mon temps à répondre aux problèmes des joueurs ! Sans compter qu'ensuite il faut réagir aux réponses des autres joueurs qui s'inquietent...etc
C'est ingérable pour moi, comprenez moi ! Par ailleurs, je n'ai pas un accès direct à toutes vos données, donc je ne peux de toute facon pas tout vérifier directement tout seul.

Si nous voulons que cet espace reste agréable pour tout le monde, ayons conscience que cela nécessite de la part de chacun le respect de certaines règles. J'evoque sans censure le malentendu que vous avez avec le Service Clients, et tous les joueurs ont pu le lire !

J'espere que vous comprendrez le sens de mon blocage et mon souhait de ne pas avoir de confusion entre le traitement des problemes personnels, qui se fait exclusivement par le Service Clients, et des discussions générales, qui se font ici.

Donc, encore une fois, le message que vous avez recu mérite d'etre clarifié, je vous le confirme... sans censure... mais cela relève du Service Clients et c'est un problème personnel ! Si de nouveaux problemes se posent à l'avenir je ne vous empecherai pas de vous exprimer ici.

Je sais qu'il y aura des mécontents, je m'attends à toutes les réponses possibles, mais comme toujours j'espere pouvoir compter sur vous pour me rester agréable meme si vous n'etes pas d'accord avec moi !


Le Web'

calop06
611 
24/12/2010 15:50:06

Hello🙋

Les échanges avec le Service Clients sont privés, mais je confirme à 2Loup1 que le Service Clients a demandé à Cyriletfab de se soumettre à cette procédure. Encore une fois, une fois que ces vérifications seront faites et validées auprès de notre banque, il n'y aura plus de soucis.

Le Web'


Bonjour web 🙋

Merci de cette précision 🙁y):

Désolé pour toi cyriletfab, simple vérification.

Bonne continuation et bonnes fêtes à tous 🎤

Date d'édition du message 24/12/2010 17:23:10


cyriletfab
25 
24/12/2010 15:15:51

web ce que je ne comprend pas c'est que vous ete ambigu avec le service client ! qui me dit et je site : "nous n'envoyont plus de cheque , uniquement des virement !" ...
je reve ou je capte plus rien lol 😲

webmaster
1629 
24/12/2010 15:11:01

Hello🙋

Les échanges avec le Service Clients sont privés, mais je confirme à 2Loup1 que le Service Clients a demandé à Cyriletfab de se soumettre à cette procédure. Encore une fois, une fois que ces vérifications seront faites et validées auprès de notre banque, il n'y aura plus de soucis.

Le Web'

calop06
611 
24/12/2010 00:25:37

plus de cheques chez madwin !
je vient d'apprendre que madwin n'envoie plus de cheque !
il vont faire uniquement des virements !
pfff ... certains gros joueurs vont aprecier,
pour d'autres comme moi j'aime moins ...
c'est plus un site de jeux mais un casino la ...


Bonjour 🙋

On est pas le 1er avril 😵

Tu viens d'apprendre ça avec ta boule de cristal ?😀😀

J'ai commandé x chèques et je les ai toujours reçus dans des délais brefs à part quand les charlots de fonctionnaires foutent le bordel (la poste) 😈

Pour conclure, apporte nous la preuve ici de tes propos 🙁y):

Bonne journée 🎤



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