|
Bonjour,
Je poste sur le forum, car interdit de Forum depuis 2 ans pour une broutille...
Moi les cadeaux, je le attends depuis plus d'un an, à présent les retards ne se font plus mois par mois, mais années par années. Alors quand j'en vois qui ragent car rien reçu depuis un mois ou deux, ça me fait sourire.
Le plus inquiétant dans tout cela c'est le manque de communication, cela fait des années que suis adeptes de la Dream, et je n'ai jamais vu cela! (la Covid n'explique pas tout tout de même) Certains diront que la Dream n'a plus rien dans les caisses, c'est peut-être vrai, mais dîtes donc ces sites sont ouverts depuis fort longtemps, et ce ne sont pas des philanthropes! Ou seraient passés leurs bénéfices? Serait encore une entreprise, qui ne fait aucune réserve en cas de coup dur et qui marche à la "je dépense tout ce que je gagne tout de suite".
Je pense sincèrement que les ennuis ont commencé quand la Dream a eu l'envie de passer à l'international...
Bref, j'ai déjà averti organismes et défenses de consommateurs des méthodes actuelles de la Dream, et compte bien apprendre ce qui se cache derrière tout cela.
Pour rester constructif, une idée pour la Dream, pourquoi ne pas passer par des sites de ventes en ligne en y joignant nos adresses respectives pour ceux qui attendent? Ne me dîtes pas que ce n'est pas possible, car d'autres le font. Ça évitera que vous soyez intermédiaires et surtout vous fera gagner énormément de temps! (surtout pour rattraper vos retards) Je tiens à préciser que les cadeaux que j'ai gagné il y a plus d'un an, ne sont plus aux mêmes prix actuellement, vous êtes donc gagnants et je l'accepte, non sans mécontentement.
Voilà, j’espère ne pas être "censuré" comme d'habitude, car je n'ai enfreint aucunes règles de votre règlement.
PS: tout est enregistré, vous comprendrez je pense.
...
|