Joueur yvan974 a posté un message le 08/04 12:41 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : jeux indisponibles. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Sac À Dos Pokémon Pour Enfants
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3Gb 64Gb 6.53" Hd+ Dot Drop
Découvrir
Ticket à Gratter Road Trip
Nombre de tickets restants :1667 / 2000
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone : Apple Iphone 13 (128 Go) - Minuit
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :3107 / 30000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  jeux indisponibles
JC1802
15/04/2008 20:58:51

WebMaster à écrit :
Bonjour à tous

nos jeux ont effectivement un probleme de compatibilité avec la toute nouvelle version de Flash.
Nous travaillons activement afin de corriger ce probleme le plus rapidement possible.

D'ici là nous remercions pour votre patience...et surtout évitez de télécharger cette nouvelle version de Flash pour le moment !

Le Web'

ah bah voilà pourquoi ca marché pas non plus chez moi...comment faire alors pour trouver une version précédente de Flash afin que je puisse faire mes parties ?🤔

webmaster
1629 
15/04/2008 17:54:45

Bonjour à tous

nos jeux ont effectivement un probleme de compatibilité avec la toute nouvelle version de Flash.
Nous travaillons activement afin de corriger ce probleme le plus rapidement possible.

D'ici là nous remercions pour votre patience...et surtout évitez de télécharger cette nouvelle version de Flash pour le moment !

Le Web'

splendeur
12/04/2008 21:24:42

/me attend une réponse avec impatience .. car même soucis 🙁

Tou allait bien jusqu'a il y a 2 jours : installation du nouveau Flash player (V9)

🎤

nuage2002
12/04/2008 15:44:02

Bonjour,
je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter mais moi aussi, depuis qq jours, je rencontre le même problème et c'est pénible...
La connexion au serveur ne s'effectue pas et le message "Veuillez patienter" persiste... Mais rien ne se passe.
Il y a un gros problème technique manifestement !
Que fait donc le webmaster ? !!

Nuage2002

bouffemonshort
12/04/2008 11:34:38

j'ai la même erreur, y'a quelques jours de ça j'ai fait une update du lecteur Flash le problème vient-il de là ?

splendeur
11/04/2008 22:38:01

bonjour tout le monde,

bonjour yvan,

le même soucis me perturbe,
quelqu'un aurait-il une idée sur le "pourquoi du comment":

- il y a 2 jours, avec un ancien Flash player d'Adobe : je joue sans soucis sur Madwin 😂

- aujourd'hui, après avoir été avertie que des défauts de sécurités avaient été découvert dans ce lecteur je vais sur le site officiel de l'éditeur (Adobe), j'y télécharge la dernière version, Flash player 9, tout se déroule bien, une animation m'informe que tout est correctement installé ...

MAIS .. arrivé sur Madwin, a chaque jeu que je lance j'ai toujours ce message informant qu'une trop longue attente provient d'une erreur et conseil de relancer le jeu ...
relancé 10 fois, changé de jeu pour tester : Pas mieux !! 🤕

Après conseils, je désinstalle ce flash player, en utilisant le désinstalleur officiel fournit sur Adobe, je redémarre mon pc, nettoye les fichiers temporaires ainsi que le cache de mon navigateur .. et je retourne installer en ligne sur Adobe de nouveau Flash player ... rien y fait ... depuis ce nouveau lecteur il m'est impossible d'accéder aux jeux 😢


niccole
11/04/2008 14:09:30

J'ai également le même problème depuis hier et je ne sais comment y remédier


Nicole

yvan974
08/04/2008 12:41:12

bonjour voilà je suis nouveau et mon problème c'est que j'arrive pas à jouer... la page reste sur veuillez patienter et le jeu commence jamais pourriez vous m'aider?
merci d'avance



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés