Joueur Chlamydia a posté un message le 08/12 07:18 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Adresse incomplète. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de 12 000,00 EUR de Gains par Semaine !
J'ai d'abord voulu contacter le service client, mais ma question ne correspond à aucun thème pré-établi, c'est pourquoi je m'étais tournée vers le forum. personnelemen je n'ai jamais rencontré de probleme en changeant d'adresse alors oui essais une demande au service client🙋
J'ai d'abord voulu contacter le service client, mais ma question ne correspond à aucun thème pré-établi, c'est pourquoi je m'étais tournée vers le forum.
Voici mon problème. J'ai déjà rempli plusieurs fois mes coordonnées complètes mais quand je veux choisir un cadeau et qu'on me demande de vérifier si mon adresse est complète, seul le code postal apparaît.
Donc je n'ose pas valider mon choix de cadeau vu qu'il ne risque pas d'arriver jusqu'à moi avec le code postal pour seule indication.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est "normal" ou pas?