Joueur yassayassa a posté un message le 28/08 16:23 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : service client bof. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Pc De Bureau Hp Elitedesk 800 G1
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Smartphone Xiaomi Redmi 10 (2022)
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1275 / 1300
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :8225 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  service client bof
1loup2
309 
29/11/2007 22:06:41

jaelle46 à écrit :
1loup2 à écrit :
Madeinpat à écrit :
🙋

J'hallucine, on a pu le droit de donner son avis sans se faire incendier! 🎤

1loup2: je pense pas trop que Madwin apprécit que tu suggères à leur

Hello Madeinpat 🙋

Entre le dernier post que j'ai mis et le tien il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !!

Met donc des lunettes pour voir sur quel sujet je réagissais ! 🎤

Tu dis de pas avoir été déçue par le service client, ni par l'envoi de cadeaux etc... Tu reconnais être une vénarde ! Mais tu devrais prendre le temps de lire tous les posts !

Cela c'est passé l'été dernier !

Pour ton info sache que des crédits j'en ai achetés plus que tu l'imagines ! Et comme tu le dis si bien j'ai contribué à la longévité de Madwin. Mais cela ne regarde que moi !

Ensuite si le weeb a laissé passer mes posts c'est qu'il avait une bonne raison ! Il ne les a pas tous passés ! Et c'est son droit !!

Bonne fin de soirée et bon jeu à toi 🙁y):





🙋hello ....un ptit peu moins d'agréssivité dans tes reponses serais vraiment plus sympa de ta part 1loup2...tu es vraiment sec dans tes reponses...c'est vraiment dommage...
😉
bonne fin de soirée et bons jeux a tous...

Hello jaelle46 et Madeinpat 🙋

C'est mon franc parlé ! Je ne fais que dire tout haut ce que je pense !

Aussi bien ici derrière un écran, que dans la vie active !

Ensuite s'il y avait de l'agressivité ! (je préfère le terme rigueur), je doute que le web aurait laissé passer tous mes messages ! Ce qui n'a pas été le cas, certains ne sont pas passés et c'était des réponses à d'autres posts.

En ce qui me concerne, la discusion sur ce sujet : SERVICE CLIENT BOF, est close.

Car j'imagine que toutes les personnes qui ont réagis sur ce thème, leur problème a été réglé.

Pour conclure je vous souhaite une bonne fin de soirée et bons jeux à toutes et tous 😉😉




jaelle46
108 
21/11/2007 16:38:48

1loup2 à écrit :
Madeinpat à écrit :
🙋

J'hallucine, on a pu le droit de donner son avis sans se faire incendier! 🎤

1loup2: je pense pas trop que Madwin apprécit que tu suggères à leur

Hello Madeinpat 🙋

Entre le dernier post que j'ai mis et le tien il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !!

Met donc des lunettes pour voir sur quel sujet je réagissais ! 🎤

Tu dis de pas avoir été déçue par le service client, ni par l'envoi de cadeaux etc... Tu reconnais être une vénarde ! Mais tu devrais prendre le temps de lire tous les posts !

Cela c'est passé l'été dernier !

Pour ton info sache que des crédits j'en ai achetés plus que tu l'imagines ! Et comme tu le dis si bien j'ai contribué à la longévité de Madwin. Mais cela ne regarde que moi !

Ensuite si le weeb a laissé passer mes posts c'est qu'il avait une bonne raison ! Il ne les a pas tous passés ! Et c'est son droit !!

Bonne fin de soirée et bon jeu à toi 🙁y):





🙋hello ....un ptit peu moins d'agréssivité dans tes reponses serais vraiment plus sympa de ta part 1loup2...tu es vraiment sec dans tes reponses...c'est vraiment dommage...
😉
bonne fin de soirée et bons jeux a tous...

bons jeux a tous et bonne chance....

Madeinpat
53 
20/11/2007 15:26:10

1loup2 à écrit :
Madeinpat à écrit :
🙋

J'hallucine, on a pu le droit de donner son avis sans se faire incendier! 🎤

1loup2: je pense pas trop que Madwin apprécit que tu suggères à leur

Hello Madeinpat 🙋

Entre le dernier post que j'ai mis et le tien il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !!

Met donc des lunettes pour voir sur quel sujet je réagissais ! 🎤

Tu dis de pas avoir été déçue par le service client, ni par l'envoi de cadeaux etc... Tu reconnais être une vénarde ! Mais tu devrais prendre le temps de lire tous les posts !

Cela c'est passé l'été dernier !

Pour ton info sache que des crédits j'en ai achetés plus que tu l'imagines ! Et comme tu le dis si bien j'ai contribué à la longévité de Madwin. Mais cela ne regarde que moi !

Ensuite si le weeb a laissé passer mes posts c'est qu'il avait une bonne raison ! Il ne les a pas tous passés ! Et c'est son droit !!

Bonne fin de soirée et bon jeu à toi 🙁y):





🙋 1loup2
j'avais bien vu, merci quand même! 🤪
mais si tu avais bien lu, je parlais de tes remarques en générales .. 😂

bon jeu à toi aussi et à une prochaine 🌹

***************************
**Toi Sudoku, moi accro à toi!**
***************************

1loup2
309 
19/11/2007 22:19:00

Madeinpat à écrit :
🙋

J'hallucine, on a pu le droit de donner son avis sans se faire incendier! 🎤

1loup2: je pense pas trop que Madwin apprécit que tu suggères à leur

Hello Madeinpat 🙋

Entre le dernier post que j'ai mis et le tien il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !!

Met donc des lunettes pour voir sur quel sujet je réagissais ! 🎤

Tu dis de pas avoir été déçue par le service client, ni par l'envoi de cadeaux etc... Tu reconnais être une vénarde ! Mais tu devrais prendre le temps de lire tous les posts !

Cela c'est passé l'été dernier !

Pour ton info sache que des crédits j'en ai achetés plus que tu l'imagines ! Et comme tu le dis si bien j'ai contribué à la longévité de Madwin. Mais cela ne regarde que moi !

Ensuite si le weeb a laissé passer mes posts c'est qu'il avait une bonne raison ! Il ne les a pas tous passés ! Et c'est son droit !!

Bonne fin de soirée et bon jeu à toi 🙁y):




Madeinpat
53 
19/11/2007 09:44:53

🙋

J'hallucine, on a pu le droit de donner son avis sans se faire incendier! 🎤

1loup2: je pense pas trop que Madwin apprécit que tu suggères à leur "client" de changer de crémerie 😀
et de là à se "moquer" car les gens "joue plus pour gagner plus", je vois pas le mal là-dedans, c'est justement grâce à ceux qui achètent beaucoup de crédits, grâce à ses joueurs que Madwin gagnent en longévité 🎤

pour ma part je n'ais jamais été déçue par le service client, ni par l'envoi de cadeaux ... je suis une vénarde! 😂

bon jeu sur madwin et que l'entente finisse par regner sur le forum ...🌹🌹



***************************
**Toi Sudoku, moi accro à toi!**
***************************

1loup2
309 
05/09/2007 20:49:13

ploki65 à écrit :
massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

Hello massou33 🙋

Ils pourraient prévenir !! Tu manques pas de culot toi 😀

Ils ont le droit de prendre des vavances comme tout le monde sans rendre des comptes à personne !!!!!!

Ca t'a empêché de jouer ? Non je ne le pense pas !!

La réception des lots gagnés a été plus longue ok ! Mais tout va rentrer dans l(ordre dans les jours à venir et ça a déjà commencé !! (en ce qui me concerne) 🎤

Alors patiente un peu, ça ne te fera aucun mal 😀

Bonne continuation et 🍸





Je ne suis pas d'accord avec toi 1loup2, mais on ne va pas en faire un fromage non plus.

Pour moi c'est une question de qualité de service, que Madwin fasse du jeu ou vende des accès Internet, des cacahouètes ou des salles de bain c'est du pareil au même. Ils prévoient des lenteurs, des bugs, des indisponibilités pendant les vacances, eh bien ils préviennent, ils donnent la période, je n'en demande pas davantage.

D'ailleurs sauf erreur Madwin demande à ce que nous les aidions à s'améliorer : je donne mon avis, qui semble partagé par beaucoup, c'est normal.

Maintenant que tu sois magnanime au point de tout accepter, c'est ton problème ! et on a tous compris ta position, difficile de passer à côté.

Laisse-nous juste donner la nôtre de temps en temps. C'est parce que les problèmes durent que j'ai fini par m'exprimer.

Pour te répondre
Non ça ne m'a pas empêchée de jouer, mais de dépenser du crédit, ça oui.


moi je suis d'accord avec vous..
vous remarquerez que 1loup2 n'est jamais d'accord de toute facon..
quoi que l'on dise il faut qu'il contredise

Hello ploki65 🙋

Je vois pas pourquoi je serais d'accord avec vos propos !!

Je contredis ! Je ne dis que ce que je pense derrière un écran mais cela ne me dérangerait pas de vous le dire si je vous avais en face de moi !! Si le site ne vous apporte pas satisfaction rien ne vous empêche de changer de crêmerie <

1loup2
309 
05/09/2007 13:52:01

Hello 🙋

Je fais suite au dernier message que j'ai posté (et qui risque d'être censuré)

Comme je l'ai dit madwin le 3/8 m'a envoyé un mail pour m'informé qu'il m'avait envoyé mes lots !

Ce jour le 5/8, je confirme j'ai reçu 7 lots en même temps !

Alors je dis bravo à madwin et je les en remercie !!

En conséquence, ayez un peu de patience et vous constaterez par vous même que tout finis par rentrer dans l'ordre !

Il est clair qu'ils ne peuvent traiter tous les demandes en même temps

Pour finir bonne fin de journée à tous 🌹

ploki65
13 
05/09/2007 08:38:32

massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

Hello massou33 🙋

Ils pourraient prévenir !! Tu manques pas de culot toi 😀

Ils ont le droit de prendre des vavances comme tout le monde sans rendre des comptes à personne !!!!!!

Ca t'a empêché de jouer ? Non je ne le pense pas !!

La réception des lots gagnés a été plus longue ok ! Mais tout va rentrer dans l(ordre dans les jours à venir et ça a déjà commencé !! (en ce qui me concerne) 🎤

Alors patiente un peu, ça ne te fera aucun mal 😀

Bonne continuation et 🍸





Je ne suis pas d'accord avec toi 1loup2, mais on ne va pas en faire un fromage non plus.

Pour moi c'est une question de qualité de service, que Madwin fasse du jeu ou vende des accès Internet, des cacahouètes ou des salles de bain c'est du pareil au même. Ils prévoient des lenteurs, des bugs, des indisponibilités pendant les vacances, eh bien ils préviennent, ils donnent la période, je n'en demande pas davantage.

D'ailleurs sauf erreur Madwin demande à ce que nous les aidions à s'améliorer : je donne mon avis, qui semble partagé par beaucoup, c'est normal.

Maintenant que tu sois magnanime au point de tout accepter, c'est ton problème ! et on a tous compris ta position, difficile de passer à côté.

Laisse-nous juste donner la nôtre de temps en temps. C'est parce que les problèmes durent que j'ai fini par m'exprimer.

Pour te répondre
Non ça ne m'a pas empêchée de jouer, mais de dépenser du crédit, ça oui.


moi je suis d'accord avec vous..
vous remarquerez que 1loup2 n'est jamais d'accord de toute facon..
quoi que l'on dise il faut qu'il contredise

ploki65

1loup2
309 
04/09/2007 23:27:32

massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

Hello massou33 🙋

Ils pourraient prévenir !! Tu manques pas de culot toi 😀

Ils ont le droit de prendre des vavances comme tout le monde sans rendre des comptes à personne !!!!!!

Ca t'a empêché de jouer ? Non je ne le pense pas !!

La réception des lots gagnés a été plus longue ok ! Mais tout va rentrer dans l(ordre dans les jours à venir et ça a déjà commencé !! (en ce qui me concerne) 🎤

Alors patiente un peu, ça ne te fera aucun mal 😀

Bonne continuation et 🍸





Je ne suis pas d'accord avec toi 1loup2, mais on ne va pas en faire un fromage non plus.

Pour moi c'est une question de qualité de service, que Madwin fasse du jeu ou vende des accès Internet, des cacahouètes ou des salles de bain c'est du pareil au même. Ils prévoient des lenteurs, des bugs, des indisponibilités pendant les vacances, eh bien ils préviennent, ils donnent la période, je n'en demande pas davantage.

D'ailleurs sauf erreur Madwin demande à ce que nous les aidions à s'améliorer : je donne mon avis, qui semble partagé par beaucoup, c'est normal.

Maintenant que tu sois magnanime au point de tout accepter, c'est ton problème ! et on a tous compris ta position, difficile de passer à côté.

Laisse-nous juste donner la nôtre de temps en temps. C'est parce que les problèmes durent que j'ai fini par m'exprimer.

Pour te répondre
Non ça ne m'a pas empêchée de jouer, mais de dépenser du crédit, ça oui.


C'est clair qu'on va pas en faire un fromage virtuel ! 😀

Dans ces conditions tu n'avais qu'à t'abstenir d'acheter des crédits !!

Trouve donc une qualité de service comparable de jeu en ligne sur le net et on n'en reparlera ! 🎤

Tu fais sans doute encore partie une de ces minorités de gens qui veulent tous pour rien !

Des lenteurs, des bugs, des indisponibilités et quoi d'autres encore ?

Libre à toi te t'exprimer et c'est ton droit comme à tout le monde ! On est encore en dé

cricri04
329 
04/09/2007 18:57:07

Coucou à tous !!!

Alors je vais essayer de modérer tout cela 😃

Il y a au moins trois sortes de groupe sur Madwin. Ceux qui sont actuellement ravis car ils se divertissent et gagnent. Il y a ceux qui sont mécontent du site parce qu'ils viennent de rencontrer un gros bug (ils sont quand même nombreux, mais assez vite réglés d'habitude !!). Et finalement il y a ceux qui sont entre les deux !!!

Ceux du premier groupe trouve donc normal cette prise des vacances, en simple retour !!

Maintenant pour ceux qui, comme moi, font partis du dernier groupe, je pense que nous trouvons totalement normal que l'équipe prennent des vacances, mais nous sommes tiraillés par le fait que notre plaisir à jouer s'en trouve dégradé ....

Par exemple, cela peut empécher de jouer. Pour ma part, j'ai rencontré différents bugs durant l'été qui m'ont fait perdre prés de 200 crédits (rechargement et conversion crédits en tours de roue)...200 crédits que je suis toujours en attente de récupérer à cause de ces vacances !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés