Joueur cricri04 a posté un message le 08/09 19:21 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Envoi cadeau. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Pirates
Nombre de tickets restants :1316 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :5000 / 5000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :9600 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Batterie Bosch Professional 18V 5.0Ah
Découvrir

Sujet :  Envoi cadeau
jpm50
555 
10/09/2010 10:24:15

je suis d'accord avec Cricri04 que je salue ainsi que tous les autres joueurs,. Il serait bien de pouvoir annuler les messages envoyés au service client. De meme , j'aimerai qu'il soit possible d'indiquer que le message est urgent. Un bug dans le classement d'un tournoi et vous perdez votre place (surtout la 1ere ) . J'ai recu des cadeaux déclarés encore aujourdhui Valides.

jpm50

cricri04
329 
09/09/2010 22:19:36

Merci Webby !

J'ai encore embêté le service clients pour rien :) (Je re-soumets d'ailleurs ma proposition de pouvoir supprimer des demandes sur le service clients qui n'ont plus lieu d'être, cela vous ferait probablement gagner du temps dans le traitement de tous les messages ... par exemple, j'aurais maintenant supprimé ma demande !)

Pour les cadeaux, ça m'étonnait ! A part début Août, les cadeaux commandés dans la boutique (et en particuliers les chèques) sont généralement validés en 1-2 jours et envoyés le lendemain.

Je serais patient :D

webmaster
1629 
09/09/2010 13:55:08

Hello 🙋

on a en effet encore un peu de retard à rattraper suite aux vacances, mais tout sera rentré dans l'ordre d'ici quelques jours tout au plus. Pas de souci particulier donc avec ton compte Cricri04, tout va etre validé rapidement.

Le Web'

Guizmore
112 
09/09/2010 02:10:11

Tu dois attendre 90 jours avant de contacter le service client, toutefois vu que c'est le mois d'août je pense que c'était la période de pointe au niveau des cadeaux, alors, encore un peu de patience. 🙂

Guizmore - Secteur Madwin.com

cricri04
329 
08/09/2010 21:43:38

Merci !!!

Si vous avez eu des lots validés c'est qu'il y a probablement un truc avec mon compte ... je vais avoir avec le service clients du coup 😉

calop06
611 
08/09/2010 21:08:18

Bonsoir cricri 🙋

En ce qui me concerne les derniers envoyés datent du 19/08.

Ce jour, les autres lots ont été validés.

En principe jusqu'à maintenant j'ai constaté un délai d'envoi moyen d'une semaine après validation. Bien sûr, ceci n'étais pas le cas où Madwin était en vacance. Ce que je comprends.

En espérant pour toi que cela va s'arranger rapidement.

Bonne fin de soirée 🎤



sirius
23 
08/09/2010 21:06:01

Bonsoir,

Pour ma part, les cadeaux ont été validés jusqu'au 26/08 sur Madwin et Quoverbis ; le dernier envoi date du 25/08.

Bonne soirée.

raphi62200
392 
08/09/2010 19:55:32

🙋 Bonjour cricri !

Mes 2 derniers cadeaux gagnés (Madloto) datent du 19/08 et je les ai reçu il y a bien 2 semaines. Pour Madwin ou cadovillage, je les ai échangés, je ne peux pas mieux te répondre. Si d'autres joueurs ont le même cas et peuvent te répondre...

Bonne soirée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés