Joueur malise a posté un message le 24/11 13:29 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : contacter service clients.... Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir
Ticket à Gratter Pirates
Nombre de tickets restants :1316 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone Pliable Samsung Galaxy Z Flip4
Découvrir

Sujet :  contacter service clients...
sunred
116 
08/02/2011 16:32:51

Bonjour,
Des jours , des semaines sur Firefox ,puis le bugg. allons bon! essais sur internet explorer, depuis plus de prob. sauf Les BUGG's dû au site même!
peut-être qu'un essai s' impose?
Bonne fin de journée.

Sun_red Maouww ! que''que'' chose m'' échappe!

mélina78
04/02/2011 20:44:38

Bonjour,

Bientôt 3 semaines que je ne peux plus me connecter à madwin et le service client ne me fournit aucune explication😈😈

Ca commence à me fatiguer leur problème d'autant que j'attendais qu'ils me valide le gain d'une plancha et que je ne l'ai toujours pas🙁n):


Bonsoir,

Comme par hazard, je viens d'avoir une réponse du service client !!

Votre demande a été transmise aux administrateurs du site seuls capables de traiter votre demande.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

l'Equipe MadWin


Alors, cher webmasters, pourquoi bloquer mon compte ? vous avez un problème avec moi? 😲 ce problème est récurent, cela fait plusieurs fois que je ne peux plus m'identifier sur madwin (d'habitude c'est réglé 2-3 jours aprés)🙁n):

Merci pour votre réponse (et surtout pour rétablir ma connection ou me dire pourquoi vous la bloquez!!!).

mélina78
04/02/2011 12:27:01

Bonjour,

Bientôt 3 semaines que je ne peux plus me connecter à madwin et le service client ne me fournit aucune explication😈😈

Ca commence à me fatiguer leur problème d'autant que j'attendais qu'ils me valide le gain d'une plancha et que je ne l'ai toujours pas🙁n):

kermit1982
31/01/2011 22:40:36

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail au service clients de Madwin. Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part et tout les madpoints que j'ai gagné ne sont toujours pas re-crédités sur mon compte suite au message "une erreur est survenue...".

Combien de temps le service clients met-il pour répondre à notre problème ?

Dois-je, de nouveau, renvoyer leur renvoyer un e-mail ?

Merci d'avance pour votre aide.

reveuse26
11 
05/01/2011 12:07:06

voila aucune case du service client ne correspond a ma demande aussi je vais vous faire part de mon problème ici

j avais 1 999 000 donc en continuant a jouer j aurais du atteindre les 2 000 000 voir les depasser mais le 2 n est jamais apparu et j ai recommencer avec le 1 pouvez vous faire quelque chose.?

merci

raphi62200
392 
09/12/2010 18:52:25

😕😕Je joue à Fast Tartine, à la fin du jeu au moment d'indiquer le nombre de points obtenus, à la place j'ai droit à :
"UNE ERREUR N° 29 EST SURVENUE-ERREUR INTENRE CONTACTEZ LES DEVELOPPEURS".
Merci de voir le problème, ce n'est pas la première fois.
Laudanray


Bonsoir Laudanray ! 🙋

As-tu contacté le service clients ?

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

laudanray
08/12/2010 17:57:26

😕😕Je joue à Fast Tartine, à la fin du jeu au moment d'indiquer le nombre de points obtenus, à la place j'ai droit à :
"UNE ERREUR N° 29 EST SURVENUE-ERREUR INTENRE CONTACTEZ LES DEVELOPPEURS".
Merci de voir le problème, ce n'est pas la première fois.
Laudanray



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés