Joueur elvis53 a posté un message le 02/02 02:32 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : cadeau. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Mojito
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  cadeau
elvis53
02/02/2011 02:32:53

ma commande de cadeau a ete annuilée..pourquoi ?

29/01/2011
le DVD Peter Lapin
Gagné sur Vitrine Cadeau. Gain Validé 01/02/2011
17:28:52 Cadeau annulé donc remboursé 01/02/2011
16:38:10



29/01/2011
le DVD Boucle d Or
Gagné sur Vitrine Cadeau. Gain Validé 01/02/2011
17:28:57 Cadeau annulé donc remboursé 01/02/2011
16:38:10



29/01/2011
le DVD Le Noel de Casper
Gagné sur Vitrine Cadeau. Gain Validé 01/02/2011
17:29:00 Cadeau annulé donc remboursé 01/02/2011
16:38:10



29/01/2011
le DVD Les Bisounours
Gagné sur Vitrine Cadeau. Gain Validé 01/02/2011
17:29:07 Cadeau annulé donc remboursé 01/02/2011
16:38:10



29/01/2011
le DVD Les Bisounours
Gagné sur Vitrine Cadeau. Gain Validé 01/02/2011
17:29:12 Cadeau annulé donc remboursé 01/02/2011
1

mapi26
54 
02/02/2011 23:19:46

bonsoir à tous, même chose pour la râpe à fromage... on se moque du monde !
Mapi26

mapi2601

webmaster
1629 
02/02/2011 12:53:38

Hello 🙋

il peut y avoir en effet un décalage entre les quantités indiquées en Vitrines Cadeaux et la eéalité de nos stocks, les mises à jours ne se faisant pas instantanément. Meme chose pour le fait que le lot soit encore proposé dans certains jeux, je conviens que ça puisse vous sembler incohérent !

Pour le reste, nous faisons le choix depuis quelques temps de vous rembourser un cadeau lorsque nous ne l'avons pas, plutot que de vous faire attendre. Ainsi vous avez la possibilité d'en commander un autre.

Comme toujours, quelque soit le choix que nous faisons, il est impossible de satisfaire tout le monde, et par ailleurs ce n'est jamais avec plaisir que nous remboursons un cadeau, nous préférerions bien sur vous l'envoyer !

Néanmoins, cette solution semble globalement convenir à la majorité de nos joueurs, qui préfèrent dans ces cas-là commander un autre cadeau plutot que d'être obligés d'attendre !

Bons jeux !
Le Web'

lapinkausangvert
246 
02/02/2011 10:35:05

🙋🙋

Je reviens sur le forum car je viens de découvrir que l'économe est dans la vitrine cadeau et, qu'il n'est pas en rupture de stock 🎤

Web, je ne comprends pas. Je pense que vous auriez put prendre l'un d'entre eux, non???

Cependant, je fais mon mea culpa, le service clients m'a donné 1531700 points pour l'économe, et dans la vitrine il vaut 1418200 points. Pourquoi se plaindre??? 🤪

🙄🙄


Toutes mes excuses Web' 🌹🌹🌹


PS : ce serait bien que le service clients rajoute dans son message que le cadeau est éventuellement disponible dans la vitrine cadeau, si c'est le cas 😎






lapinkausangvert
246 
02/02/2011 09:40:24

🙋



Moi aussi, je suis très mécontente 😈😡


J'avais gagné un économe électrique sur cash cube. Trop contente de gagner autre chose qu'un dvd ou cd, je décide donc de le garder et, hier, je reçois un message du service clients m'indiquant qu'il est en rupture de stock donc, on me le remplace par des points. Ok, cela fait partie du règlement mais, pourquoi le laisser vous en lot dans cash cube ???


Pourquoi ne pas avoir préparer un meilleur stock que celui que vous aviez ????

Il me semble que cet économe fait partie de la nouvelle liste des cadeaux du jeu du mois!!! Je sais Web', vous allez me dire que Cash cube étant un gros succès, vous avez offert beaucoup de lots 😀

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, par exemple sur Eden, j'avais découvert le porte clé cochon et, là encore, on me donne des points car plus de stock. Seulement, le p-clé cochon reste à gagner dans le jeu. Et, ça, ce n'est pas normal!!!

Si vous n'avez plus de stock pour certains cadeaux, ce certains respectueux de les enlever et de les remplacer par des lots que vous pouvez offrir. Surtout que la valeur des points que vous me donner ne me permets pas de prendre un chèque de la valeur de l'économe 🙁n):🙁n):


Je suis trop déçue 😥😥😥

webmaster
1629 
02/02/2011 08:33:40

Hello🙋

ces dvd n'étant pas disponible au format canadien, nous vous les avons remboursés. Si toutefois vous souhaitez les recevoir quand meme, vous pouvez les commander de nouveau.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés