Joueur Mwawa a posté un message le 21/08 10:57 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : reception cadeau. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Mojito
Nombre de tickets restants :3475 / 3500
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Jeu Rune Factory 3 Special Nintendo Switch
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :30000 / 30000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Sunset Diamond
Nombre de tickets restants :982 / 1000
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  reception cadeau
Mwawa
21/08/2011 10:57:22

mon cadeau a soit disant été envoyé le 20/06/2011 or je n’ai toujours rien reçu!
réponse du service client: ils attendent un retour de la poste!
c’était un livre de recettes pates et rizottos
et j’attends toujours.............
Peut-être y a -t’il eu une erreur de leur part lors de l’envoi,(mes coordonnées étaient justes) mais en attendant je n’ai pas mon cadeau :))

quelqu’un a’t-il eu ce problème aux environs du 20/06/2011?
Merci pour votre réponse
Mwawa

Mwawa
23/08/2011 10:31:10

merci pour votre réponse qui prouve le sérieux de votre forum.
mon adresse était exacte et de toute façon , nous sommes dans un village de 80 habitants, où le facteur connait tout le monde.
je vais néanmoins aller voir à la poste si un colis n'y est pas resté.

Cordialement
Mwawa

webmaster
1629 
22/08/2011 12:54:57

Hello 🙋

Nous faisons le necessaire pour que nos membres soient satisfaits, neanmoins il est normal que La Poste assume sa part de responsabilités. Les cadeaux qui n'arrivent pas a destination, cela arrive heureusement rarement, mais lorsque cela arrive, il est normal, voire nécessaire de respecter les procédures. Car par ailleurs, nous recevons chaque semaine des dizaines de colis en retour de La Poste qui n'arrive pas à identifier l'adresse indiquée par le membre. Peut-etre que ce sera votre cas, auquel cas, lorsque La Poste nous renverra votre colis, le Service Clietns vous contactera pour vérifier votre adresse postale. Nous pourrons alors vous renvoyer votre colis, ce deuxieme envoi etant entierement a notre charge, sans aucuns frais pour le membre. Cela fait partie de nos engagements vis-à-vis de nos membres.

Cela me permet de rappeler à chacun l'importance de remplir le plus précisémment possible le champs adresse postale de votre compte. Je rappelle en outre que nous ne commercialisons pas vos adresses postales, celles-ci ne sont donc communiqués à personne d'autre que nous et elles sont utilisées uniquement pour vous envoyer vos cadeaux !

Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés