Joueur pikamiaw a posté un message le 05/12 23:07 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Parties booster. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de 12 000,00 EUR de Gains par Semaine !
Étant nouveau sur ce site je me permet de vous dire que je ne trouve pas ce site très clair.. En effet, il nest pas facile de sy repérer, de comprendre ce quil y a vraiment à gagner, de voir la conversion des points (équivalents), etc..) et au moment ou je vous écris, le cadre de saisie du texte est rogné tout à droite.. (Peut-être cela est il du à mon navigateur -firefox- mais toujours est-il que je ne le changerais pas comme beaucoup dutilisateurs ayant leurs préférences..) Tout cela nétant que minime par rapport au contenu, je me permet de respecter et de saluer votre travail. :) Seulement, quelques petites questions me taraudent.. Après plusieurs parties au Cache à Lots, jai pu gagner des parties booster.. Je ne sais pas où elles sont affichées (elles ne sont pas dans mon profil ni rien) ?! A quoi servent elles ? Et si je suis les indications pour jouer avec, on me propose den racheter.. Je suis aussi tombé sur le Pôle Sud, quest ce que celà signifie ?
Je vous remercie davance pour votre réponse, Cordialement, Simon
le hic quand il y a ce genre de problème , c'est que le partenaire bloque le formulaire de contact puisque de son coté il n'y a pas de soucis et comme ils n'ont pas d'adresse mail..... du coup, je ne vais plus tenter d'obtenir des parties booster on perd du temps à remplir des formulaires pour des concours bidons, on ne voit pas venir les parties, par contre on a la boite mail saturée par des tonnes de pubs dommage
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
Si tes parties booster ont été validées par notre partenaire, c'est avec notre Service Clients que tu dois voir pour la créditation de ces parties. Or, lorsque les parties n'ont pas été validées, il s'agit d'un problème qui ne peut être résolu que par le partenaire en question.
Si vos parties booster n'ont pas été créditées, il est important que vous notiez le nom du partenaire par lequel vous êtes passé (TokenAds, SponsorPay ou OfferPass). Vous devez alors les contacter car eux seuls disposent des informations nécessaires pour valider vos parties.
offerpass m'a validé 3 parties booster qui n'ont pas été créditées sur mon compte cadovillage je les ai contactés, ils m'ont dit de m'adresser à vous faudrait savoir 🤔
Salut,😎 Je suis surement un peu bête🙂 mais j'ai toujours pas compris en lisant les différents commentaires qui se trouvent au-dessus si les parties booster sont des parties qu'on peut cumuler sans qu'elles disparaissent le lendemain. Donc si quelqu'un avait la bonté d'âme de répondre à l'idiote que je suis, je le remercie d'avance.
🌹 P.S.: J'aimerais avoir la réponse avant la fin de cette journée si possible.🌹
Pour accéder à la page 'Parties Booster', cliquez sur le lien en bas de page ou sur 'parties gratuites'.
La créditation de vos parties booster est indiquée dans votre 'Historique de jeux'. Le nombre de parties booster dont vous disposez est indiqué entre parenthèses à côté du nombre de parties gratuites restantes.
Si vos parties booster n'ont pas été créditées, il est important que vous notiez le nom du partenaire par lequel vous êtes passé (TokenAds, SponsorPay ou OfferPass). Vous devez alors les contacter car eux seuls disposent des informations nécessaires pour valider vos parties.